mardi 26 mars DécouverteMairieQualité de vieEnfance et JeunesseSeniors - SolidaritéTemps libre
Accueil Larmor-Plage > Découverte > Station classée de tourisme


Larmor-Plage prépare l’avenir avec un contrat d’attractivité touristique

 

La commune de Larmor-Plage a été retenue par le conseil départemental en vue de signer un contrat d’attractivité touristique. Elle fait partie des 4 dernières collectivités à être accompagnée par le département du Morbihan dans le cadre du dispositif de soutien au développement des collectivités à potentiel touristique.

« Ce dispositif départemental vise à réunir l’ensemble des acteurs du territoire pour mener à bien des actions d’aménagement, de mise en valeur et de communication » explique Brigitte Mélin, conseillère départementale et première adjointe, en charge également de la communication et du tourisme. « L’objectif est de proposer aux collectivités une participation financière pendant 4 ans pour accompagner un programme d’investissement qui permettra d’améliorer et de renforcer le potentiel touristique de Larmor-Plage ». Parmi les axes de ce dispositif, on trouve les aménagements urbains, l’accueil du visiteur, les équipements, l’environnement, etc…

L’opinion des Larmoriens compte !

Cette démarche permet donc à la ville de Larmor-Plage de préparer l’avenir en matière d’investissement et de travailler sur les actions à mettre en œuvre pour booster l’attractivité touristique de la commune pour les 4 prochaines années.



 
Rechercher : Ok